Le 38 fait peau neuve et a besoin de vous !

On a besoin de thune !

Tu veux aider à transformer ton centre social préféré ?
Il nous reste 138 000 € à trouver pour financer les travaux de mise aux normes de ce super lieu (électricité, plomberie, étanchéité, etc….)
L’autonomie financière est un choix politique. Alors que l’extrême-droite inspire les gouvernements, que les lois réactionnaires se multiplient, et que la répression contre des collectifs militants est de plus en plus dure, nous ne voulons pas dépendre financièrement de l’agenda des forces politiques locales ni que celui-ci influence les fonctionnements et la vie du 38.
Faire un don : Hello asso.com > les amies du 38

ON A BESOIN DE TOI !

Pour les travaux du lieu, on a besoin de ton énergie et de ton savoir-faire !

Le rez-de-chaussée est maintenant vidé, place aux travaux ! Viens aider à monter un mur en placo ou poser de l’appareillage électrique. Il faut aussi du monde pour l’organisation du chantier, faire à manger ou encore imaginer la future déco.
→ Pour avoir toutes les infos des travaux à venir : envoie-nous un mail !

C’est quoi le 38 ?

Le centre social Tchoukar, dit le 38, est à la fois un centre social de quartier à
St-Bruno à Grenoble et un espace d’organisation politique pour des collectifs qui luttent contre la marche en avant capitaliste et autoritaire du monde.
C’est un endroit qui fonctionne en autogestion, où plein de gens différents se rencontrent, partagent des ressources matérielles, des savoirs et des pratiques. Un lieu de vie commune dont toustes peuvent se saisir pour proposer, faire vivre leur projet et investir les espaces existants.
Pendant les travaux, le reste des activités continue ! Retrouve toutes les infos sur 38ruedalembert.noblogs.org

Et suis-nous sur les réseaux sociaux : facebook et instagram

Version de l’article en allemand / en anglais